Alain & Dominique

Alain

Soyons conscient du pouvoir Divin qui est en nous !

Je crois que tous sans exception possèdent à l’intérieur d’eux une parcelle Divine…Il nous suffit d’en devenir l’observateur conscient, de la reconnaitre chez les autres et en nous afin de permettre à l’amour Divin de tout transformer…

Alain

                     _________________

DominiqueNous avons le pouvoir de tout changer !

Nous commençons à vivre lorsque nous accueillons la prise de conscience et l’amour à travers notre quotidien. Seul le libre arbitre existe donc à nous tous de cultiver ces semences qui nous sont données pour que celles-ci puisent fleurir et apporter un univers de respect et d’amour inconditionnel pour tous.

Dominique

    "Mon but principal est d’aider les autres dans le respect de leur propre choix. J’ai intégré la notion primordiale que pour être aidé, toute personne doit en faire la demande ou donner son accord lorsque je lui offre de l'aide. Cette personne doit être prête à recevoir toute guidance et aide énergétique que je suis prêt à lui donner."



    Depuis plus de huit ans déjà, je mets en pratique dans ma vie de touts les jours, tout ce qui à trait à la guérison en utilisant la spiritualité et les techniques alternatives de guérison de toutes sortes.




    Voici une brève description de mon parcours jusqu'à ce jour...

    Dès mon jeune âge, je me suis senti à part des autres. Ma sensibilité émotionnelle m’a souvent placé dans des situations ou j’étais dépourvu. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais ainsi. J’ai ensuite fait comme plusieurs et je me suis adapté à la société et faire comme tout le monde. Ne pas montrer mes émotions et me construire une identité et une espèce de carapace de protection. Mon éveil spirituel s’est déclenché petit à petit en améliorant de plus en plus ma compréhension de ce monde qui m’avait toujours parut dénudé de vérité profonde. Tant de question sans réponses, d’émotions refoulées et tous ces phénomènes inexpliqués. Même les paroles que j’entendais à la messe ou ma mère m’amenait jusqu’à mon adolescence, des fois presque par force, sonnaient fausses pour moi. Toutes ces années je les ait passé à travailler et non à vivre, mais plutôt à me laisser vivre en suivant le courant sans me poser trop de question sur le pourquoi de plusieurs choses fondamentales de la vie. Je me suis marié eu par la suite le bonheur d’avoir de merveilleux enfants. Ils sont mes plus grands enseignants. Ma fille qui par sa venue dans ma vie m’a ouvert les yeux sur ce monde merveilleux qu’est la spiritualité. Le tout à débuté au moment ou elle m’annonça le nom de son ange gardien dès l’âge de deux ans. Depuis cette découverte, j’ai tenté de comprendre et de la guider dans ce qu’elle vivait et je me suis fais un devoir de garder une très grande ouverture d’esprit sur tout ce qu’elle vivait et vit toujours jusqu’à ce jour. J’ai passé les six années qui ont suivies cet événement à étudier des centaines de bouquins, vidéos et livres audios sur les anges et archanges, l’utilisation de l’intention, la loi de l’attraction, les lois universelles cosmiques, mode de prière alternative, la physique quantique, le moment présent et beaucoup plus. J'ai pris le temps d'étudier, comprendre et intégrer tout ce qui a été mis sur mon chemin que ce soit par guidance, intuition et qui était en résonance avec ma vérité intérieure. Je fis beaucoup l'utilisation de mes découvertes auprès de mes parents afin de leur apporter des moyens de guérison physique. J’ai le bonheur d’avoir des parents très ouverts à ce genre de chose et ils ont toujours mis en pratique ce que je leurs apporte.

    À travers les découvertes et compréhensions, cela m’a permis en autre d’intégrer une vérité profonde qui m’a fait grandir beaucoup : Nous sommes des esprits ayant un corps et non un corps ayant un esprit…

    Toutes ces études et découvertes de vérités intérieures m’ont amener à vivre il y a presque trois ans maintenant, ce qui m’a transformer le plus pour mon bien être et m’a permis d’atteindre une compréhension globale de qui je suis. L’Alchimie a littéralement effectué une transformation si profonde qu’elle est difficile à décrire. En plus d’avoir atteind une grande compréhension des raisons de mon existence, j’ai pu procéder à l’intégration de la Lumière Divine de plus en plus en profondeur en travaillant sur les émotions qui nous coupe de notre Divinité et de tendre vers un taux vibratoire de plus en plus élevé. Avec la formation de Thérapeute énergétique de l’Alchimie, j’ai pu enfin comprendre les énergies de guérison de mes mains pour lesquels je ressentais qu’il existait quelque chose à développer. J'ai ainsi pu aider les autres à accéder à une guérison du corps, de l’âme et l’alignement de l’esprit en utilisant la lumière Divine.

    Mon fils lui est presqu’une copie de moi. Il possède une énergie douce qui s’aligne avec celle du cœur. En sa présence, on ressent la douce énergie qu’il dégage. Ma femme qui malgré toutes les difficultés qu’impose de vivre avec un Alchimiste continue son chemin au près de moi et m’accompagne dans cette merveilleuse aventure qu’est la vie !

    Une autre notion des plus importantes que j’ai intégré et apprise au cours de mes études en Alchimie Énergétique, c’est qu’avant de pouvoir aider les autres, il est nécessaire d’avoir fait notre propre cheminement et nettoyage énergétique. Cela nous permet d’être une fondation solide pour venir en aide aux autres sans être balloté par le reflet de nos propres émotions non intégré et qui nous sont présenté chez les autres. Je suis maintenant prêt à accomplir la tâche d’aider le plus de personne qu’il m’est possible de le faire et les guider vers la lumière Divine.

    Au cours des trois dernières années, j’ai cheminé à une vitesse fulgurante en compagnie de ma sœur et partenaire énergétique Dominique. Nous travaillons ensemble pour tout ce qui a trait au traitement, conférence et tout projet de Guérison Alchimique. Nous partageons une passion commune pour la lumière Divine dans touts les aspects de notre vie.

    Chaque jours de ma vie, je prends conscience de mes émotions, afin d’élever mon taux vibratoire en utilisant le Divin en moi. Je reconnais la flamme divine à l’intérieur de chaque individu qui est placé sur mon chemin.

    Je crois en trois idéaux fondamentaux. Le premier est qu’il est possible de redonner le pouvoir à l’être humain de se transformer et de créer un monde de paix, de joie et d’amour tout en étant maître de sa propre santé physique , mental, émotionnelle et spirituelle et ce en toute conscience. Le tout en comprenant que tout débute à l’intérieur de soi et aura pour effet de transformer le monde extérieur. Le deuxième c’est qu’on ne peut changer personne d’autre que soit même. Toute tentative de le faire est en fait le désir de notre égo qui résiste au changement et croit que le monde devrait se plier à sa vision étroite des choses tout en nous gardant dans l’inconscience et la peur. Le troisième est : qu’on a toujours le choix et cette liberté de choix est si puissante qu’elle est à la base d’une loi cosmique universelle. La loi du libre arbitre. Il nous suffit de croire en notre pouvoir créateur, de l’utiliser et de choisir de nous transformer…

    C’est sur cette dernière note que je termine en vous remerciant d’avoir pris le temps de lire ce texte. Ce sera un plaisir pour moi de vous voir en personne lors d’une conférence, atelier, séance énergétique ou toute autre occasion pour laquelle vous serez placé sur mon chemin.

Alain

(Janvier 2012)

Comment exprimer le début de ce merveilleux voyage …













Ma vie jusqu’à maintenant a été un voyage qui m’a permis de vivre des choses extraordinaires dans chacun de mes pas, pensées et actions. Ce chemin m’a permis de débuter la compréhension de l’essence même de la vie et ces facettes peu explorées par la majorité des gens. Ma vie se divise en plusieurs chapitres et voici les premiers chapitres qui m’ont permis de me transformer et d’établir un bonheur intérieur.

À travers les années, j’ai rencontré des personnes extraordinaires, des personnes qui m’ont permises de me libérer et d’évoluer vers un bonheur qui est bien enraciné au fond de mon âme. Je partage avec vous comment ce voyage a débuté pour moi dans cette vie-ci…

Je me suis retrouvée sur le chemin de l’Alchimie et de la Spiritualité il y a plus de trois ans déjà. Cependant ce voyage extraordinaire de prise de conscience de mes dons s’est manifesté il y a beaucoup plus longtemps. Dès mon enfance, la clairvoyance a fait partie de mon quotidien. Je m’aperçois aujourd'hui que je vois, prédit et entend parfois dans mon entourage des choses que personne d’autre semble voir et entendre. Ma famille m’encourage à raconter mes histoires sans poser aucun jugement.

Avec les années, Ce don s’est atténué suite à des évènements qui se sont produits dans ma vie et surtout suite à l’incompréhension de ma part. Cependant, mon intuition est restée et me permet de guider la majorité des choix dans ma vie avec succès. Dès l’âge de 18 ans je me suis promis de vivre ma vie sans jamais avoir de regrets. J'ai alors vécu le début de ma vingtaine dans le moment présent sans jamais me soucier du futur. Plusieurs personnes ne comprenaient pas! Pourtant que de belles années! À cette même époque, les gens me disaient alors souvent que j'étais née sous une bonne étoile. Un de ces matins je me réveille avec le profond sentiment que la vie n’a rien du hasard et qu’au contraire, j’ai l’impression que je manifeste ce que je veux. Ce fût une de mes premières grandes réalisations! Rien n’est le fruit du hasard! Il me prend alors un autre dix ans pour comprendre profondément ce que cette réalisation veut vraiment dire.

À travers ces dix ans, je passe à l'étape de vouloir me confondre avec les exigences de la société, m’établir, trouver l’âme sœur, avoir une vie plus routinière. Je persévère même si au fond de moi, cela ne me convient pas. Je cherche sans succès à travers le travail excessif, le matériel et des partenaires de vie, mais sans succès. Mon âme recherche quelque chose de différent, une chose qui me permettrait de grandir et remplir ce vide que j’essayais de façon exaspérée de remplir, mais je n’arrive pas à trouver. Quelle est donc cette partie manquante….cette partie inachevée de moi?

Dans mon cas, c’était en trois grandes parties. L’amour pour soi, le respect et l’acceptation.

C’est au milieu de la trentaine que j’ai fait ce bond vers le bonheur et l’amour inconditionnel. Mon frère fût le premier à faire un séminaire en spiritualité et il m'a fallut que 3 semaines après avoir vu à quel point cela lui avait permis de trouver une paix intérieur. C’est alors que j’ai réalisé que ce qu’il avait trouvé…c’était ce que je cherchais! Je m’inscris à plusieurs niveaux en Alchimie Énergétique dont un cours de Thérapeute. Je développe à cette même période, une grande curiosité envers les anges et je fais donc beaucoup de lectures sur ceux-ci.

Ce fût le grand départ vers un nouveau chapitre de ma vie…une ouverture de conscience, perfectionnement des dons que je possédais dans mon jeune âge et l’ouverture de d’autres dons exceptionnels qui n'attendaient qu’à s’éveiller. Je ne peux exprimer en mots à quel point cela à changer ma vie. Mon niveau de conscience, la perception des gens, de la réalité, enfin comprendre ce qu’est l’amour, la manifestation, les jeux de manipulation, apprendre à vivre le moment présent …le seul réel temps qui existe.

Ces découvertes et expériences que j’ai vécu et dont je vis encore à travers mon cheminement et les traitements que je fais ne sont qu’une infime parties des beautés que ce voyage m’a permis de vivre jusqu’à maintenant. Je souhaite donc à cette étape de ma vie, partager à travers les conférences et les traitements ce bonheur avec tous et les aider à reconnecter avec leur bonheur qui se trouve tout simplement à l’intérieur d’eux. Mon chemin de vie aura toujours de la place pour aider à faire cheminer ceux et celles qui veulent grandir et accepter cet amour inconditionnel qui sommeille en soi.

Dominique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>